l'élite de la résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'élite de la résistance

clan LER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ici poster les jeux que vous avez

Aller en bas 
+3
nony2310
mickaelrlt
pacco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pacco
Admin
pacco


Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:34

ouai y en a qui on les moyens

je suis aussi focher que toi maintenant
SVP 1FR pour ma femme et mes enfant Sad

doudou assassin's creed 2 est déjà sorti
a tu jouer au 1er?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-elite-resistante.forumactif.com
mickaelrlt

mickaelrlt


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 41
Localisation : sanssat

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:00

je doit rajouter resident evil 5 je suis fan de la serie
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou03200

doudou03200


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39
Localisation : vichy allier

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:05

oui j'ai deja fini assasin creed's sur xbox360
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Admin
pacco


Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:11

bizare chez nous il est sorti

le 1er je l'ai pas aimer
trop répètitif
Revenir en haut Aller en bas
https://l-elite-resistante.forumactif.com
nony2310
Admin
nony2310


Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : ici et là...

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:30

moi & assassin screed 1 = Evil or Very Mad Mad No affraid confused j'en dirai pas plus j'ai pas aimé tempi
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Admin
pacco


Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:22

dimanche j'ai voulu y rejouer,car le petit film sur le stor ma plu, mes problème les donnée du jeux son endommagé, et la flemme de recomencer.

je n'acheterais plus de jeux avant vacance de noël, sa serait mauvais avec l'approche des examens,insomni, stress, mauvaise humeur , fatigue arrive,,, les exames quoi
a peine fini ceux de juin qu'il nous en foute d'autre.
ceux qui dise la dernière ces la plus facile et bin ces des en*****
aller au diable salle menteur.

enfin cal of duty devrais arriver pour st_nicolas ou père noël, les gars vous m'offrez quoi? Very Happy
je serais donc a partire du 3décembre peux présent ou pas du tout
joyeux noël rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://l-elite-resistante.forumactif.com
The-quent#1

The-quent#1


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Wallonie

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:18

salut les potos moi g acheter Tekken 6 et call of 6.
et si ya des nouveau LER est ce que tu serais me les montrer pour que je joue avec eux pour representer le clan sur call of ..
Merci et bon jeu SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Admin
pacco


Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:46

des nouveaux
oui il y a que sa.
les anciens mon tourner le dos.
regarde par toi même.
LER sur cal of, on doit être 5
Revenir en haut Aller en bas
https://l-elite-resistante.forumactif.com
The-quent#1

The-quent#1


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Wallonie

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:15

Ouai Shocked
Mais sur call of on arrive meme pas a voire qui est avec toi dans le clan Sad
J'irai voire sur R2 Idea a+
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Admin
pacco


Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:38

oui
ces dommage
nous devrons serrer les dents jusqu'à l'arriver de MAG, et resistance3
Revenir en haut Aller en bas
https://l-elite-resistante.forumactif.com
mickaelrlt

mickaelrlt


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 41
Localisation : sanssat

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:59

moi je suis toujour la mes ma ps3 a bruler @+
Revenir en haut Aller en bas
doudou03200

doudou03200


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39
Localisation : vichy allier

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:03

non tu t tromper mickael ta ps3 est en vie apres un demontage entier est nettoyage de tout ses composant est un remontage dans les regle de l'art elle remarche tant mieux ta pu sauvez ca au moins
Revenir en haut Aller en bas
doudou03200

doudou03200


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39
Localisation : vichy allier

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:47

salut a tous je rajoute a ma belle collection de jeux assasin creed 2 battelfield bad compagny 2 est m.a.g est je fait plaisir a ma femme je lui est acheter la wii version noire il i a t'il des menbre du clan qui on la wii moi perso je trouve cette console bien pour jouer avec amis a l'apero mais pour le reste la ps3 est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Admin
pacco


Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:57

la wii ces bien une heure
juste le jeu de sport, pour le reste ces a ****
moi j'attend la motion controler de ps3

et bad company2 y a les clan?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-elite-resistante.forumactif.com
doudou03200

doudou03200


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39
Localisation : vichy allier

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:11

oui il i des clan je v mettre LER mais le probleme est que si tu creer un clan tu est directement chef du clan comme resistance 2 alors je sait pas si je v i mettre pour l'instant je fait le mode histoire qui est bien apres pour le multi modern warfare est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Admin
pacco


Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:27

pas fan de cal of duty en ligne
que des campeur
alors que bad company ces du dur, fait pour les hommes les vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://l-elite-resistante.forumactif.com
doudou03200

doudou03200


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39
Localisation : vichy allier

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:56

oui ta raison sur call of duty pas mal de campeur j'ai test bad compagny 2 en ligne o debut tres dur mais apres vraiment bien tu peut prendre quad tank helicoptere meme des drone est le mieux a 4 dans helicoptere tu t'amuse bien
Revenir en haut Aller en bas
doudou03200

doudou03200


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39
Localisation : vichy allier

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:56

Désolé je ne suis pas un gros rageux, un kikoo ou un gros newbie mais bon voilà je voulais une fois de plus venir témoigner de ma grande déception...

Le dernier jeu sur lequel j'ai connu un nombre de bugs et de soucis online hallucinant c'est Gears of War 2, j'en ai été écœuré mais là c'est pire que tout.

Bon les causes vous les connaissez en grande partie, des dizaine de milliers de cheaters n'est-ce pas, 4 ou 5 atouts, 3 armes, radar toujours actif, rapidfire, prestige lvl 70 tous les titres, tous les emblèmes...

Des parties truquées, notamment celle où on vole carrément et où on court à des vitesses irréalistes (je ne me souviens plus de comment on appelle ça...).

Des maps très propices aux campeurs, alors je ne dis pas qu'il faut rusher tout le temps mais dans presque toutes les maps il existe des planques où certains joueurs restent les 3/4 de la partie, ça pourrit l'ambiance franchement!

Après, la mentalité française (entre autres), beaucoup d'insultes et de rageux pour rien, comme si certains jouaient leur vie ou se trouvaient sur le front en Irak, et parfois nos mères se font insultées sans raison apparente ... (je ne généralise pas mais il y en a un paquet). Ajoutez à ça les pyjamas de 12-13 ans qui eux t'insultent et te manquent de respect, mais que foutent leur parent et le contrôle parental?

Après le jeu en lui-même... des gunfights millimétrés, gros point fort du jeu pour moi. Mais des atouts et des armes exagérés, le LG par exemple, le capteur cardiaque qui est certes inutile si on a ninja, mais ça incite les joueurs à jouer à autre chose qu'un FPS, ils sont à fond sur leur capteur, immobiles et à l'affût du moindre point rouge ils paniquent car ils ne savent pas exactement où l'ennemi se situe quoi... ajoutez à ça l'exagération de marathon + poids léger + commando et couteau tactique tout en pro (mais c'est déjà moins pire au moins eux ils bougent!), le lance roquette (avec danger rapproché pfff), les killstreak (bonus de série d'élimination) qui viennent nuire au jeu également, ça incite également à camper parce qu'on a absolument envie de faire le petit kill manquant pour un Harrier ... ça nuit donc au BEAU jeu, et ça fait parfois crier quand ça se répète!

Ajoutez à cela une vulgaire copie de CoD 4 visiblement mais en moins bon puisqu'on ne l'idolâtrera pas aussi longtemps que CoD MW premier du nom, jamais jamais. Qu'est-ce que j'oublie ... ah oui + de 5 millions de dl illégaux sur PC et plus d'1 million sur 360 pour 10 000 millions de joueurs en live (Xbox Live je parle puique je joue sur xbox) et 20 000 millions de possesseurs du jeu. En gros euh, on a presque un mec par partie qui joue sur une console flashée, allez une partie sur 2!

IW ne fait rien en plus ils tolèrent les cheaters, il y a du vol avec des échanges de codes de cartes prépayées de ms points et MS nous fout 5 maps à 1200 MS Points sans succès supplémentaires, sans défis, sans armes, sans nouveau mode de jeu, donc moins de contenu mais plus cher et on nous fait des couilles pas possibles à la sortie du pack, injouable apparemment pendant de nombreuses heures!

J'ai oublié quoi? Ah ouais, je vais sortir le fameux "c'était mieux avant", et bien pour ce cas bien précis oui les CoD étaient mieux avant...

Et j'en oublie, le boost en hardcore au bouclier par exemple, les mecs qui t'attendent au coin d'une porte aux Rangers Akimbo ... bon là c'est le jeu mais tout de même, c'est un tout qui fait que MW2 il faut être très tolérant, surtout pour lui donner une note de 18 messieurs les rédacteurs, parce que comparé à Battlefield (très différent mais peu de vrais défauts) écoutez j'ai fait mon choix, j'aimais beaucoup CoD, je n'ai pas un excellent niveau mais osef je veux m'y amuser mais impossible.

Voilà, alala, un gros pavé nocturne qui va couler dans les abysses du fofo...
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Admin
pacco


Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:18

ouaiiiiii doudou
doudou doudou doudou doudou
ouraaaaaaa Twisted Evil
j'ai jamais acrocher a cal of duty en ligne
de la daupe
de la merde vendu en boite (honteux)
je suis tout a fait d'accord avec toi
moi fan de R2 qui par moment me surprend, mais le nombre de couille et con sur cal of duty me dépasse
moi je dit vive R2 et bad company
je l'achete mardi
je me suis éclater sur le 1er, la démo du 2 réaliste
voilà un jeux de guerre sans truc inexistant sur un vrai champ de bataille
sur bad company vous aller jamais voir un invisible qui vous tue par derrière , vous aller jamais voir un type qui cour comme speedy et vous tue au couteau a 20mètre de vous
bad company et le jeux le plus réaliste
il ni a pas d'atout ou berserk
ces toi, tes couille et ta chance contre celui d'en face
sans avantage ou déshavantage
ces la loi de la guerre
et surtout j'oubliai
tu peu attendre pour te cacher autemp que tu veu, ta vie de remontera pas sans médecin
comme sa les tapette qui veule toujours attaquer et quand il ce font touche
Revenir en haut Aller en bas
https://l-elite-resistante.forumactif.com
pacco
Admin
pacco


Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:22

....
il commence a courir pour que leur barre de vie monte
et te niquer après
ces fini
voilà pourquoi beaucoup dise que bad company est pourri
car il ne save pas y jouer, ces trop dur pour eux
alors moi je dit chère [LER]
tous sur battlefield bad company 2
ces un ordre soldat ( objectif prioritaire )
Revenir en haut Aller en bas
https://l-elite-resistante.forumactif.com
pacco
Admin
pacco


Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:34

bad company 2 terrible , mes je le laisse reposer

j'ai acheter unchartet 2
je vous dirai quoi Wink

mes prochains seront medal of honor , sims 3 Laughing , et FFXII
Revenir en haut Aller en bas
https://l-elite-resistante.forumactif.com
The-quent#1

The-quent#1


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Wallonie

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:02

j'ai mis mw2 de coté et je me suis pris Resident Evil 5 ,
il est po mal du tout Wink

normalement prochain jeu c M.O.H. et little big planet Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-quent#1

The-quent#1


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Wallonie

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:21

je me suis fait le platine resident evil 5 presque les doigts dans le nez Basketball Mdr
si qqn a le jeu et qui veut de l'aides esiter pas cheers demander .
parce que je connais pas tout le monde dans le clan et g pas tout le monde dans mes amis aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Admin
pacco


Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:57

si on ce donnai RDV sur medal of honor?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-elite-resistante.forumactif.com
The-quent#1

The-quent#1


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Wallonie

ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:10

C'est une tres bonne idée Very Happy
on se donne RDV sur moh mais je l'aurai pas avant le mois de novembre durant la semaine de congé . Parce que cette année ci suis en 5 eme sa vas etre chaud Razz MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici poster les jeux que vous avez   ici poster les jeux que vous avez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici poster les jeux que vous avez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel sont les jeux que vous attender?
» Ici Poster vos absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'élite de la résistance :: bar de l'élite :: bar-
Sauter vers: