l'élite de la résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'élite de la résistance

clan LER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pacco
Admin
pacco


Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Empty
MessageSujet: pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer   pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:45

mickael ce topics est un peux créer pour tout, le prend pas mal
on ce donnera rendez-vous pour t'aprendre les ficelles du métier
quand dit tu ce week-end , tout les 2 en tête-à-tête I love you
si non sa devra attendre les vacance de noël, (a foutu examens)
enfin dit si sa t'intéresse (l'entrainement, pas les exames)

et aussi, pour les membres qui ce lasse de r2 et qui veulent en voire de toute les couleurs, week-end glitche je vous montrerai mes découverte et explorerons ensemble (ames sensible s'apstenire) et les nerveux et ceux qui n'on pas la patience, tout ce que vous avez endurer n'est rien a coté de ce que je vous réserve king queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://l-elite-resistante.forumactif.com
doudou03200

doudou03200


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39
Localisation : vichy allier

pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Empty
MessageSujet: Re: pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer   pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Icon_minitimeMer 18 Nov - 6:30

lol! lol! lol!


Dernière édition par doudou03200 le Ven 20 Nov - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou03200

doudou03200


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39
Localisation : vichy allier

pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Empty
MessageSujet: Re: pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer   pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:41

lol! lol! lol!


Dernière édition par doudou03200 le Ven 20 Nov - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Admin
pacco


Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Empty
MessageSujet: Re: pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer   pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:47

vous prenez mal tout ce que je dit, incroyable je peux pas dire un mot, sans que vous transformé son contexte et que vous le preniez mal. cetai yn peux d'humour, sarcastre serte mes les belges on beaucoup d'humour, ce qui n'est pas le cas de la plupart des français, encore une foix de vous sentez pas viser, j'ai été en france et parler avec des français et tout ceux qui son sympathique mon dit que nous étions tres accueillant, gentille, sympathique,,, ils mon dit quand générale les français était asser fermer,peux bavard, pas tres accueillant etc... et ces vrai , nos mentalité son asser diférent, venez faire un tour chez nous pour voir comment nous vivons,dans la bonne humeur, je n'ai rien contre vous mes ce qu'on ma dit est vrai, et doudou metre sa sur le dos de la jeunesse je trouve cella tres bas, on a beau avoir l'age qu'on veut, la mentalité et la maturité na rien avoir avec l'age, mes avec l'expérience et le vécu, vos jeunes chez vous son peut-être immature mes ce n'est pas le cas de tous. doudou pour
Revenir en haut Aller en bas
https://l-elite-resistante.forumactif.com
pacco
Admin
pacco


Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Empty
MessageSujet: Re: pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer   pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:03

...suite
pour moi ces dernier temp tu na fait aucune preuve de mentalité,
et tu ma dit que tu voulais qu'on aprenne a mikael comment bien jouer, tu ne la jamais fait et je voulais donc un peu lui apprendre, conseillé , aidé, a aucun moment cetai une moquerie.
et je suis pas un no-life, je n'ai pas que r2,regarde mes trophée tu verra, et je sai que r2 n'est pas le plus difficile mes sa a été mon 1er jeux et y ai passer des bon moment, je n'arreterai donc jamais, mes je n'y joue pas non plus tout les jours,ces dernier temp j ai jouer tres peux, et mes parents n'achete pas mes jeux ni ma ps3, donc je doit me démerder seul, et 70€ pour 1jeux ce n'est pas donner , je n'ai pas un salaire fixe tout les mois qui vienne, comme tu la dit je suis jeune et donc étudiant,
et je n'aime pas unchartet 2 et alor ces mon droit, j'ai jouer a la béta, et au 1er, sa ma pas plus,donc j'achete pas, et pour cal of duty je n'ai jamais dit que je n'aimai pas,et si tu li bien tu verra dans jeux que vous attendez ou préférer il y a
Revenir en haut Aller en bas
https://l-elite-resistante.forumactif.com
pacco
Admin
pacco


Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Empty
MessageSujet: Re: pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer   pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:10

...suite
il y a cal of duty, j'ai eu les 3er sur ps2, et je compte acheter les autres apres mes examens(ce que tout jeune a de mieux a faire pour réussir et ne pas être tenter)
doudou la raison pour laquelle tu me suprime de tes ami est vraiment tres base et immature.
alor si vous penser tous comme lui, et bien alor aurevoir, je n'aime pas les gens qui n'on plus aucun atachement et qui reste pour je ne sais quel raison.
et le je quitte parceque il quitte ne vau pas mieux,
Revenir en haut Aller en bas
https://l-elite-resistante.forumactif.com
mickaelrlt

mickaelrlt


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 41
Localisation : sanssat

pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Empty
MessageSujet: Re: pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer   pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:39

J ai besoin de personne. Je me debrouille tout seul pour ma deffences sur mon niveaux du jeu(jean mi) ou mon jeu (pacco) comme je les toujour fait sur PS1 PS2 et maintenent PS3 lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou03200

doudou03200


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39
Localisation : vichy allier

pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Empty
MessageSujet: Re: pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer   pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:22

desoler pacco j'ai peu etre mal prit t propos j'en suis desoler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickaelrlt

mickaelrlt


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 41
Localisation : sanssat

pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Empty
MessageSujet: Re: pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer   pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:15

maitenent on va boire une bonne bierre et faiter cette reconsilation franco blege cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou03200

doudou03200


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39
Localisation : vichy allier

pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Empty
MessageSujet: Re: pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer   pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:31

pas de probleme elle son o frigo j'en ouvre 3 une pour moi 1 pour pacco est 1 pour toi mickael allez santer e puis merde je v boire tout le packs de biere je boss pas ce soir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Admin
pacco


Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Empty
MessageSujet: Re: pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer   pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:49

desoler
ces facile sa
on me met tout sur le dos et puis finalement , je suis desoler.
ces pas si simple, j'en ai marre de me faire passer pour ceci et cela , ras le bol, on quitte on revien on requitte et revien, et un simple je suis desoler , on oublie, et bien non sa ce passe pas comme sa.
ces pas tout le monde qui me suprime et rajoute, réfléchissez bien avant d'agire, et moi pour l'instant ces non, les amis ces pas sa qui manque,je préfère bien m'entendre que des gars qui m'énerve et me prenne la tête, même si ces qu'un jeux, ces encore plus lache.
donc je dit non

et j'aime pas la bière
Revenir en haut Aller en bas
https://l-elite-resistante.forumactif.com
pacco
Admin
pacco


Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Empty
MessageSujet: Re: pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer   pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:54

desoler
ces facile sa
on me met tout sur le dos et puis finalement , je suis desoler.
ces pas si simple, j'en ai marre de me faire passer pour ceci et cela , ras le bol, on quitte on revien on requitte et revien, et un simple je suis desoler , on oublie, et bien non sa ce passe pas comme sa.
ces pas tout le monde qui me suprime et rajoute, réfléchissez bien avant d'agire, et moi pour l'instant ces non, les amis ces pas sa qui manque,je préfère bien m'entendre que des gars qui m'énerve et me prenne la tête, même si ces qu'un jeux, ces encore plus lache.
donc je dit non

et j'aime pas la bière
Revenir en haut Aller en bas
https://l-elite-resistante.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Empty
MessageSujet: Re: pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer   pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les snul les nuls et ceux qui savent pas jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage pour théme du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'élite de la résistance :: trucs et astuce-
Sauter vers: